COLD WINTER CHALLENGE 2016


       C'est avec un peu de retard que je publie ma PAL pour le Challenge Cold Winter. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce merveilleux challenge → il a été créé par Antonine du blog Kindofbooks en 2012. Cette année, Margaud ( Margaud liseuse sur YT) et Alicia ( Moody Take a Book sur YT), ont repris les rênes du challenge et nous proposent deux menus: 

      Menu 1:  Montagne enneigée : lire 2 livres où l'action se passe dans le froid, la neige ou                                l'hiver.
      Menu 2: La magie de Noël : lire 2 livres où l'action se déroule durant la période des fêtes de                       fin d'années.

   Je vous invite à aller visiter leurs chaînes pour plus d'informations car elles expliquent tout ça beaucoup mieux que moi !

   Le but étant de lire tous les livres de votre listes en respectant l'un des menus ou les deux. Ah ! et j'ai oublié les dates: Le challenge s'étend du 1er Décembre au 31 Janvier .

A vos marques, prêt, Challenge !

    Voici mes envies lectures de cet Hiver pour le Challenge (normalement les deux menus sont représentés)



Et vous, c'est quoi vos lectures hivernales ? 

A Bientôt Les Amis. 


Des Bises